Le Recrutement d'une Soumise (French Edition) by Sophia WINTER

Le Recrutement d'une Soumise (French Edition) by Sophia WINTER

Auteur:Sophia WINTER [WINTER, Sophia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: lesbienne, gorge, fist, sodomie, soumission, éjaculation, fistfucking, fistfuck, exhibition, dilatation, HFF, anal, fisting, BDSM, triolisme, sperme, FFH, fellation, humiliation, faciale, MILF, gorge profonde, domination
Publié: 2016-11-27T23:00:00+00:00


Chapitre Quatre

C’est avec un plaisir anticipé que je retrouve Sabine ce matin-là. Son port altier, son élégance naturelle me paraissent d’autant plus séduisants qu’elle progresse, avec difficulté mais courage, dans son cheminement avec moi et Laurianne.

Elle a une allure superbe ce matin, ses jambes rehaussées par les talons vertigineux qu’elle a choisis et dont je ne doute pas que la facture me sera présentée bientôt. Sa démarche me semble un peu hésitante, peut-être manque-t-elle un peu d’habitude de porter ainsi sur la pointe des pieds ? En tout cas, elle est aussi souriante que moi, et je constate qu’elle ne dissimule plus derrière ses cheveux ses oreilles parées de cinq paires de boucles, qui attirent immédiatement mon regard.

— En vérité, dis-je en introduction, il est assez rare qu’une candidate aille aussi loin dans le processus de sélection.

— Sélection ? s’étonne Sabine. Jusqu’ici vous parliez de… recrutement ?

— C’est vrai. Mais un recrutement, c’est quand il y a un poste à pourvoir, un travail à effectuer. Comme vous avez pu le constater ou le deviner, Laurianne ne croule pas sous les tâches… administratives.

— Effectivement, sourit Sabine, j’avais cru comprendre ça…

— Mais ne vous méprenez pas : c’est une occupation à temps plein, que d’être toujours disponible comme elle l’est. Elle mérite tous les avantages matériels que cette vie lui procure, et les choix qu’elle a fait sont parfois difficiles à vivre, même pour elle… C’est pour ça que je pense qu’une deuxième personne serait la bienvenue…

Sabine est bizarrement agitée sur son siège, elle semble ne pas trouvé de position assise qui lui convienne aujourd’hui. Ça ne peut plus être un problème de chaussures à talon, et la jupe qu’elle porte

— En somme, vous me suggérez de faire la doublure de Laurianne, c’est ça ? une sorte de bouche-trou, qui serait là uniquement quand la vedette veut se reposer ?

J’aime la façon de réagir de Sabine, vive et féroce. Elle n’est pas du tout sûre d’être à la hauteur, mais elle se hérisse à l’idée de ne pas avoir le rôle principal.

Je reprends la parole :

— Ce n’est pas la bonne façon de voir les choses. Je vois ça plutôt comme… un partenariat…, du moins à moyen terme. Parce que, soyons clairs : aujourd’hui, j’ai énormément de certitudes concernant Laurianne, et avec vous… on va dire que j’ai surtout des doutes, et que j’entrevois un certain potentiel, qui tarde cependant à se concrétiser…

— Je comprends, dit Sabine en se levant de sa chaise.

Elle se rapproche, et s’appuie d’une demi-fesse sur le côté de mon bureau. Elle croise haut les jambes, pour me montrer la finesse élancée de ses mollets, et découvre l’élastique sombre de ses bas.

— En parlant de concret, dit-elle, voilà pour vous.

Et elle me met sous les nez quelques nouvelles factures, pendant qu’elle se penche en avant, prenant appui sur sa main qu’elle pose bien écartée sur mon bureau, m’offrant en pâture la belle échancrure de son corsage révélateur. Je profite quelques instants de la vue sur sa poitrine rebondie,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.